Perdre du poids
selon votre rythme

Suivre votre ChronoDynamie®, vous assurera, à moindre frais, une meilleure hygiène de vie qui permettra souvent de vous rééquilibrer naturellement. Mais nous avons constaté que certaines habitudes de vie peuvent être préjudiciables à cette forme que nous recherchons tous.

D'après nos observations :

On prendrait du poids en mangeant en période basse : attitude très courante puisque nous utilisons notre énergie en général pour travailler et nous mangeons quans nous nous reposons. Or en mangeant en période de forme basse : nous stockons nos calories. Dans l'année, nous avons aussi constaté que l'on prenait du poids quand la courbe annuelle est basse.

On perdrait du poids en prenant nos repas quand la courbe de forme quotidienne est haute : on brûle toutes les calories en consommant notre énergie. Dans l'année, on perd du poids quand la courbe de forme annuelle remonte

 Pour Maigrir en minimisant les risques :

Prenez vos repas quand votre courbe de forme quotidienne est haute.
Faites attention à ne pas trop manger quand votre courbe annuelle est basse, car vous stockez et faites des réserves sans brûler votre énergie.

Ces constatations sont liées à nos observations. Elles ne vous garantissent pas la validité de votre régime personnel. Et aucun régime ne doit être fait sans surveillance médicale appropriée. Tout cela est à vérifier par vous-même. Envoyez-nous vos observations. Cela peut en aider d'autres. Contact

Les phases de la lune dans le traitement hormonal

Service des heures de soin
Perdre du poids selon votre rythme : pour un régime plus efficace
La lune en traitement hormonal

 

Commande Zone Euro Commande Zone Export


N.B. La C/D n'est pas une méthode médicale et ne peut se substituer à aucune thérapie éventuelle ou traitement prescrit. C'est un outil de management complémentaire qui permet une meilleure utilisation de toutes les techniques existantes, en les appliquant aux heures, jours et périodes adéquates. Service personnalisé.



Tous droits réservés ACD Carpe Diem ©1998-2003 Marie-Hélène Le Doze (Bretagne-FR-EUROPA) Contact