Operation d'un Hallux Valgus du pied droit
ChronoDynamie de l'opération du pied droit (écrit le 9 novembre 2007)
J'avais choisi ce jour du 9 novembre comme date d'opération car le chirurgien n'opère que le mardi et le vendredi en temps normal. Aujourd'hui la lune était nouvelle et il était important d'opérer avant la nouvelle lune d'après mes livres d'astrologie.
Quand la secrétaire m'a proposé le 7 novembre, j'ai accepté tout de suite car je me rappelais que la "lune était bonne " en scorpion, signe des opérations, ce que je ne lui ai pas dit bien sûr, c'est ma petite cuisine à moi.
Quand j'ai vu sur ma chronodynamie personnelle que j'étais dans un creux annuel, j'étais un peu inquiète et j'aurais souhaité avoir un peu de temps pour me reposer avant l'opération. Mais je savais aussi que la courbe remontait dès le 9 et que ma période de convalescence se situerait en forme ascendante. Idéale donc !J'ai donc estimé que je devais finir le jardin avant l'hiver et profiter aussi bien des belles journées d'automne ensoleillées que de la belle énergie donnée par les planètes en bon aspect de mon thème natal (Uranus sur le Soleil, Mars sur Mars et le Soleil en Scorpion faisant un trigone harmonieux à ces deux autres planètes, réactivant mes énergies natales).
J'ai pu faire tout ce que j'avais prévu et même bien plus puisque mon jardin est devenu un parc en trois semaines grâce aux plants donnés par des ami(e)s jardinier(e) s et que je n'espérais pas un tel résultat en si peu de temps.Le jour de l'opération je n'ai absolument pas eu besoin de calmant contre la douleur. L'après-midi j'ai entendu une infirmière faire la réflexion après ma réponse négative à sa proposition :
- " C'est curieux, aujourd'hui, personne n'a mal !"Dans la journée d'hier, mon amie Nicole C. de Larmor-Plage, m'a rappelée et comme je lui racontais ce détail qui confirmait que l'analyse faite de la bonne énergie opératoire des planètes était aussi valable pour tout le monde que pour moi, elle m'a raconté qu'elle avait eu une opération, dont la date avait été préconisée par son ancien voisin astrologue Pierre B. que j'ai bien connu au moment où je mettais au point la chronodynamie, et qu'après cette opération le chirurgien lui avait confié :
-" Aujourd'hui les opérations se sont déroulées comme sur des roulettes, sans problème."
Je racontais ces deux histoires à l'infirmière de nuit et son assistante hier soir et elle m'a confirmé :
- " En effet, personne n'avait besoin de calmant ce jour-là, alors que certains jours on a beau faire tout ce qu'il faut, la douleur est calmée sur le moment et reprend ! "Voilà confirmation que l'on ne doit pas, par rentabilité ou rendement, faire n'importe quoi à n'importe quel moment. Mon opération m'a encore servi de test chronodynamique grandeur nature ou de laboratoire dans la vraie vie.
Marie-Hélène Le Doze
27/02/2008Operations Hallux Valgus et varices
Operation d'un Hallux Valgus du pied droit
AvantGard 800 Hill-Rom fiche
Operation des varices
© 1997-2008 Marie-Hélène Le Doze, ACD CARPE DIEM, internauteure, conseil en gestion du temps, généalogiste, jardinière, auto-éco-constructrice et future hôtesse à Kerantorec mhledoze@free.fr