Bienvenue sur le site de Kerantorec, un lieu sacré entre deux mondes, comme on en trouve parfois en Bretagne... ou en d'autres centres d'énergie tellurique à travers le monde, un pont jeté entre le passé et le futur...

 


Un grand pardon à toutes mes lectrices et à tous mes lecteurs qui se sont étonnées de ne plus voir de vie dans mes sites. Je n'avais pas la force de mener de front mes travaux de restauration de Kerantorec, mes écrits, l'éducation de ma dernière fille Ana et l'actualisation de mes sites.
A vrai dire j'étais même bien écoeurée de ce qu'était devenu Internet. Et je n'avais pas la force, en rentrant de mon chantier de maçonnerie, menuiserie, terrassement ou débroussaillage, de m'atteler au clavier de mon vieux Mac PowerPC 820, pourtant toujours fidèle après 11 ans de vie commune.
Mais ce dernier mois de septembre, une de mes lectrices, Brigitte Cassigneul,
http://www.annuaire-au-feminin.net/ m'a offert un iMac et peu à peu je me suis réhabituée à reprendre la main.

J'espère bientôt retrouver le rythme de croisère de mes meilleures années internet.
Je suis profondément désolée de n'avoir pas toujours pris le temps de répondre à tous ceux qui m'ont écrit.

Septembre 2006.

kerantorrec logo par Yves le Doze (1996)Je publie ces pages sur internet pour garder le souvenir du patrimoine personnel ou des oeuvres conçues dans ce village ou sa région,
mais aussi parce que certains de mes lecteurs disent se ressourcer
en naviguant sur ce site très personnel.

Bonne visite !


Marie-Hélène Le Doze, auteur multimedia, conseil en gestion du temps et hôtesse à Kerantorec

Entrée dans le site complet (nouvelles pages en haut du sommaire)


 


Ce site ainsi que tous mes travaux sont réalisés sur ordinateur Macintosh™ depuis 1993 et sur Adobe PageMill depuis 1996.